Les élèves de l'Atelier de Pratique Scientifique

Publié le par Jeff

Durieux-M--lissa.JPG Je m'appelle Mélissa  et je suis en 308.
Je commence ma troisième année au sein de l'APS. 
Au départ j'ai voulu m'y inscrire 
car mon frére m'en avait parlé 
ayant lui-même participé à cet atelier.
J'adore les sciences et l'atelier nous fait découvrir et exploiter beaucoup de domaines.
Les sujets étaient intéressants, 
je m'y suis tout de suite accrochée.
L'ambiance était super 
et c'est pour cela que je recommence cette année.

Fanny 302.
Je fais l'APS parce que je trouve intéressant de faire des recherches "scientifiques" !
J'aime bien la physique-chimie, la  SVT, tout ce qui est scientifique.
J'aime bien faire des expériences!
J'aime bien réfléchir sur tout ce qui m'entoure.
Fanny-Bichon.JPG
 Bogs-Catherine.JPG

Je m'appelle Catherine  et je suis en 3°8. 
Je fais l'aps, car j'aime beaucoup les sciences et ainsi j'apprends des choses qui peuvent m'être utile pour les cours. Sinon je fais du piano, de la flûte traversière et du basket. J'aime la musique et les animaux.
 Je déteste le latin, mais j'adore la chimie. 
Plus tard, je voudrais faire un métier
 qui est en rapport avec les sciences
.

Je m'appelle Paul , je suis en 308.
je fait du badminton et du tennis de table. 
J'ai choisis cette année l' Atelier de Patrique Scientifique car j'aime la S.V.T et la Physique.
  Gibot-Leclerc-Paul.JPG
  Martin-Julianne.JPG
Juliane 301.
J'habite à Cestas. 
Je monte à cheval et je fais de l'escalade.
J'aime lire, écouter de la musique...
je m'oriente vers l'aps car j'aime les sciences
et l'année dernière était géniale.

 Bonjour,Je m'appelle Sabine .
 J'ai 12 ans. J'adore les sciences et les mathématiques, d'ailleurs je veux être astrophysicienne. C'est pour cela que je participe à l'atelier de pratique scientifique.
Après l'école je fait du violon et j'adore la musique. Mes loisirs sont : la musique, la gymnastique et la lecture. Mes livres préférés sont Harry Potter et tous ceux de Meg Cabot.

 Harribey-Sabine-copie-1.JPG
 Lepers-Henri.JPG

Je m'appelle Henri .
j'ai 14 ans, je suis en 301. Je me suis inscris à l'APS car j'aime les matières scientifiques. 
Je joue au Badminton au collège.
Je passe mon temps libre à jouer au jeux vidéos 
et à rencontrer mes amis.

Je m'appelle Emeline ,élève de 302.
Je fais partie de l'APS parce que j'aime bien la physique-chimie et la SVT.C'est très amusant d'apprendre le monde qui nous entoure .J'aime bien faire des expériences surtout en physique-chimie. Les expériences en SVT c'est pas trop mon truc parce que j'aime pas manipuler des êtres vivants.J'aime beaucoup la musique, je joue du piano. Je fais de la natation. J'aime bien regarder la télé.

 Houitte-Emeline.JPG
 Magrin-Hugo.JPG

Je m' appelle Hugo.
J'ai 14 ans ,je suis en 308.
Je fais du tennis de table et du badminton avec le collège et de l' aïkido en club.J'ai commencé l'aps
 l' année dernière et je recommence cette année 
car j' aime bien la physique chimie, la SVT et les sciences, mais aussi car on fait des sorties 
très cool, on retrouve nos copains, pas vrai Antoine?
On fait des présentations et on apprend plein de choses. Bref l' aps c' est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou je m'appelle Antoine .
Je suis en 302 je fais du rugby depuis 6 ans . j'ai débuté l'APS en 5éme car j'aime bien les sciences,
 la physique, la chimie et la SVT. Les sorties sont cool (car c'est pendant les cours). On y retrouve nos copains .N'est ce pas Hugo??
On fait des exposés sur des thèmes sympas.
BREF... on apprend plein de choses. 
E
n GROS: IL FAUT FAIRE L'APS!!!

 

Coubetergues-Antoine.JPG

 Chevallot-Thomas.JPG

Salut,Je m'appelle Thomas
J'ai 12 ans, j'aime les sciences , beaucoup les expériences et c'est pour cela que je suis venu.
J'aime les amis, faire la fête, la musique, les jeux vidéos et vraiment par dessus tout le RURBY.J'en fais depuis 5 ans j'ai un oncle qui a joué en équipe de France et j'espère arriver à finir dans une grande équipe .

Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et je suis en 408.Je fais L'APS car ma grande soeur était inscrite et elle m'a conseillée d'y participer.
De plus, j'aime beaucoup les sciences.

 Prat-Manon.JPG
 Benoist-Apolline.JPG

Salut !
Je m'appelle Apolline.J'habite à Ce
stas .
J'aime bien la natation et l'escalade .
J'écoute du rock et de la pop .
J'aime bien les maths et l'anglais mais je déteste le français et l'histoire .
J'aime bien lire, écouter la musique, inviter mes amis et aller au cinéma .
J'ai fait l'Atelier de Pratique Scientifique car j'aime bien les sciences,la chimie, le
fonctionnement de la terre, 
les expériences et les activités extra-scolaires .
Gros bisous !!Apo !

Je m 'appelle Adrien je suis en 308.
Je me suis inscrit à l'APS car je voulais participer à des expériences scientifiques.

Je fais du tennis et du horse boal ainsi que du surf depuis 5 ans.
Je pratique le skate avec mes amis.

 Micaud-Adrien.JPG
 Bon-Camille.JPG  Je m'appelle Camille .
J'ai 14 ans .
Cela fait 3 ans que je fais l'APS.
J'aime les sciences .
Les profs sont très sympas
surtout Jean François ... 
On s'éclate bien il faut venir à aps c'est trop bien.
  Bonjour!
Je m'appelle Lucie .
j'ai 12 ans, je suis en 509.
Je suis à l'APS car j' aime bien faire des expériences en  SVT, même si pour l'instant(malheureusement on en fait pas beaucoup.
Je préfère celles de physique-chimie .
J'aime bien découvrir le monde qui nous entoure,je trouve cela utile de savoir dans quelles conditions on vit.
Je fais de l' athlétisme et du tennis.
 Bodereau-Lucie.JPG
 undefined  Bonjour je m'appelle Claire, j'ai 12 ans et le suis en 507.Je suis née en août 1995. Je fais du piano et du tennis.Ma soeur fait également L'APS, du piano et du tennis.
Je suis venu à L'APS car j'aime bien la SVT et faire des expériences.
Enfin j'ai vu l'exposition de l'année dernière.
  Je m'appelle Marie.
J'ai 14 ans.Je fais L'APS depuis 3 ans.C'est drôlement sympa car on rigole beaucoup pendant les sorties qui sont pendant les cours! ^^Sérieusement, c'est un des rares moments où l'on peut retrouver ses amis.
L'APS nous apporte beaucoup.
 Valat-Marie-copie-1.JPG
  
 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m'a oublié !! LoL
Répondre